Comment entretenir vos matières ?

Notre brassière Maya est composée majoritairement de Tencell, une matière connue pour sa robustesse. Cependant il est indispensable de suivre nos conseils d’entretien pour prolonger sa durée de vie au maximum.

Le mieux est de laver la brassière à la main dans de l’eau chaude, si vous n’en avez pas la possibilité vous pouvez la laver en machine en limitant la température à 30°C. Évitez les essorages trop puissant. Pour le séchage, privilégiez le séchage à l’air libre. Retirez les coques en mousse avant le lavage afin de les faire durer le plus longtemps possible.

 

 

 

L'ensemble Néphélée est en coton biologique, nous vous conseillons de le laver à la main pour rallonger au maximum sa durée de vie mais vous pouvez également le passer à la machine à 30°C. Evitez les essorages trop puissant. Ne retournez pas votre vêtement pour le laver. Pour le séchage, privilégiez un séchage à l'air libre. il est possible que le coton peluche légèrement à l'intérieur au début, c'est normal, il faut passer deux / trois premiers lavages pour figer la toile de coton biologique qui est très aérienne et très épaisse.

 

 

Les robes Héra sont faites dans des satins qui nécessitent un lavage délicat. Pour cela, nous vous conseillons un lavage à la main : plongez votre robe dans un sceau d'eau tiède avec un peu de vinaigre et bougez le tissu de gauche à droite sans le froisser. Vider le seau et remettez de l'eau froide avec un carré de sucre pour rincer la robe. Faites sécher la robe à plat à l'air libre.

 

PS : la meilleure façon de préserver ses vêtements est de les laver le moins souvent possible ! Essayez de ne pas mettre à laver un vêtement lorsqu'il n'est pas vraiment sale, vous pouvez les aérer à l'air frais entre-temps.